À propos

Ayant débuté ma vie professionnelle comme esthéticienne, j’ai toujours aimé le contact. 

Cependant, la vie étant toujours en mouvement, j’ai souhaité réaliser d’autres expériences professionnelles et c’est à partir de là que j’ai intégré le monde des entreprises dans lequel j’évolue depuis 2001. 

Mon dernier emploi d’assistante de direction dans une ONG a été très riche et a donné beaucoup sens à mon travail. 

En parallèle de ma vie professionnelle dans l’administratif, j’ai toujours eu un esprit curieux. Ainsi en 2014, j’ai décidé de suivre une formation d’enseignante de yoga Kundalini. Cette formation m’a permis d’acquérir de bonnes notions de méditation, de pratiques de respiration, afin d’amener les gens dans un espace de bien être et de connexion.

Toujours dans un souhait de reprendre contact avec les gens, j’ai fait une formation de massages sonores avec les bols tibétains en 2017, puis avec les diapasons en 2025. Parallèlement à cela, je suis également bénévole pour l’association Souffle sonore qui propose des bains sonores dans les EMS ou lieux de fin de vie.

Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir allier deux métiers que j’aime. Pratiquer les soins corporels et retrouver le contact à la personne que j’affectionne.   

Formations
  • Relaxation sonore (5 jours) selon la méthode flow sound & healing de l’Académie sonore
  • Soin vibratoires par les diapasons (2 jours) et voyage sonore (1 jour), Association Souffle sonore
  • Enseignante niveau I (200h) de yoga Kundalini, Kundalini Research Institute, Ibiza
  • Brevet Fédéral d’assistante de Direction
  • CFC d’esthéticienne – formation de divers massages corporels (drainage lymphatique, massage relaxant, massage du visage)

Le lieu

Situé à Bex dans le Chablais Vaudois, ce lieu que je chéris était jadis la maison de mes grands-parents. L'endroit où nous nous retrouvions pour les fêtes de famille ou spontanément autour d'une tisane.

C'était le havre de paix où je venais retrouver ma grand-maman qui fut le pilier autour duquel la famille gravitait.

Ainsi aujourd’hui, j’ai envie de créer un espace vivant et d'accueillir les gens pour leur bien être, mais également pour créer des espaces vivants, de légèreté, de simplicité et de joie.
Recherche